Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog officiel de la chaîne Sally Waterblanket.

26 Mar

Bienvenue sur mon blog ☺

Publié par Sally♫

Bienvenue sur mon blog ☺

Yo! J'ai décidé de créer un blog sur Star Stable. Je ne l'ouvre que maintenant alors que je suis niveau 11! Pourquoi? Car tout simplement, je n'y avais pas penser x) Mais vous pouvez évidemment me poser des questions sur des missions, qu'elles soient moins que du niveau 11 ou alors qu'elles ne soient pas sur des missions. :) Je posterais sur ce blog, des articles comme :

-Les actualités SSO

-Les nouveaux codes disponibles

-Des photos

-Une affiche quand une nouvelle vidéo sur ma chaîne sortira

-Des vidéos (si je peux, je ne sais pas. Je n'ai jamais utilisé Over Blog)

-Des gimp

J'espère que ça vous plaira, j'essayerais d'être assez active. ♥

Bye! ♫

PS : le lien de ma chaîne juste ici : https://www.youtube.com/channel/UCbE3KXp8oLYd3BLY8mdPJIg

Commenter cet article

À propos

Blog officiel de la chaîne Sally Waterblanket.