Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog officiel de la chaîne Sally Waterblanket.

12 Apr

Déjà 12 abonnées *-*♥

Publié par Sally♫

Déjà 12 abonnées, c'est clair c'est pas beaucoup. Si on compare avec Marie Moonstorm et Alina Silentdawn par exemple, c'est VRAIMENT pas beaucoup. Mais je m'en fiche, personnellement je pensais à peine atteindre les 5 abonnées. Si j'en ai déjà 12 avec 6 vidéos, je suis dans la bonne voie.Je vous remercie du fond du cœur. MERCI♥♥

Si je dépasse les 30 je serais juste *-*

Si je dépasse les 50 je serais comme une dingue *-*

Si je dépasse les 100 je..je.. *---------------*

Si je dépasse... les 1000 (peut être un jour :c) CA SERAIT COMME DANS UN REVE *-*

Commenter cet article

À propos

Blog officiel de la chaîne Sally Waterblanket.